IMPLANTATIONS ET DIRIGEANTS

 IMPLANTATIONS    ________________________________________________________________________________

L'image ci-dessus montre les emplacements de nos bureaux en Belgique, en France et au Royaume-Uni.   __________________________________________________________________________________

 DIRIGEANTS

Luc Leenknegt, PDG  

Mr. Leenknegt a fondé PerPetum à l’automne 2006. Depuis, la croissance constante de PerPetum démontre clairement sa vision stratégique et ses qualités de dirigeant. Il attribue le succès de sa société à son ambition inébranlable de créer des valeurs justes. Il croit fermement à l’établissement d’engagements solides auprès de tous ses clients et à l’assurance que sa société peut tenir ses engagements. M. Leenknegt est détenteur d’un Master de Sciences en Bio Technologie.

 


Dieter Rauwoens, Directeur des Opérations 

M. Dieter Rauwoens a rejoint PerPetum au poste de directeur des opérations en avril 2011. M. Rauwoens possède une expérience approfondie de 15 années en matière d’opérations et de gestion sur le terrain dans le domaine de la technologie et des industries énergétiques. Avant de rejoindre PerPetum, M. Rauwoens a travaillé comme directeur des opérations dans des société d’envergure telles que Clear Channel et Dalkia. M. Rauwoens est détenteur d’un Master en Sciences Economiques obtenu à l’Université Erasmus de Bruxelles. Sa longue expérience professionnelle et sa solide éthique de travail l’ont rendu inestimable pour notre société en matière d’excellence de résultats.

 

Jérôme Flament, Directeur Commercial  

M. Flament a été nommé au poste nouvellement créé de directeur commercial en août 2011.. Sa mission est de développer et diriger nos forces de vente à travers les pays dans lesquels nous sommes en activité, de définir et d’atteindre nos objectifs stratégiques de croissance. Fort d’impressionnants antécédents professionnels en tant que directeur au sein de sociétés logistiques et industrielles, M. Flament s’est très vite imposé comme l’un de nos atouts clé. M. Flament est détenteur d’un Master d’Ingénieur Civil en Génie Minier et Sciences de la Terre.